Le Foyer Rural de Charleval est heureux de vous présenter son festival annuel de théâtre et musique !

Découvrez la programmation de ces 3 jours de féstivités.

Vendredi 11 octobre

19h15
THÉÂTRE DE BAGATELLE
Repas Spectacle
Autour de la Chanson Française :Répertoire consacré principalement aux grands noms de la chanson française ; Brel, Brassens, Piaf ,Aznavour… et d’autres
REPAS Thème italien : 20 € Vin non compris, sur réservation au 06 78 46 82 40 ou Maison des Associations : jusqu’au 9 Octobre Lundi de 17h à 19h, Mercredi de 16h à 18h.

21h00

BANDE ORIGINALE

ENNIO Hommage à l’œuvre d’Ennio Morricone
ENNIO, ce n’est pas seulement un concert de musique, c’est aussi une immersion totale dans l’ambiance des films grâce à la diffusion d’extraits sonores de ceux-ci..Entre les mythiques madeleines de Proust et les surprenantes découvertes, le spectacle ENNIO vous en laissera plein la tête.

Samedi 12 octobre

11h00

THÉÂTRE DU KRONOPE
Le Petit Prince d’Antoine de Saint Exupéry
Dans ce conte initiatique de référence, deux comédiens vous invitent à partager un voyage dans une mise en scène pleine de finesse et d‘humour. Laissez-vous guider à travers les étoiles et les planètes à la découverte de personnages extravagants qui par leurs histoires questionnent nos idéaux et nos émotions. Embarquez dans ce tourbillon de vie, de souvenirs et de poésie. Le voyage n’attend que vous
20h30
TRAC
Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand
Notre Cyrano peut donner l’impression d’être plus âgé, cela est volontaire. Cyrano est un être hy- bride, mi Don Quichotte mi-homme de cirque. Cyrano allie sa carrure de bretteur invincible à un amour de la poésie qui fait de lui un être complet et attachant, fragilisé par le poids de son apparence physique.
L’autre versant de Cyrano c’est l’homme de spectacle, ici, il prend l’allure d’un Monsieur Loyal, maître de la piste, figure incontournable du cirque et de la culture foraine. Cyrano est un artiste constam- ment en représentation, mais ce côté cache une faille immense qui n’apparait qu’une fois le rideau baissé, dans les coulisses auprès de son ami Le Bret, le seul pouvant voir l’homme derrière le masque.

Dimanche 13 octobre

16h00
la troupe KARAMBOLA
Calamity Jane de Jean- Noèl Fenwick
Calamity Jane, femme libre et émancipée au destin tragique, reste une véritable figure de l’Ouest amé- ricain de la fin du XIX-ème siècle.
De son expédition dans les Black Hills, ou travestie en homme pour servir sous les ordres du Général Custer, en passant par le Wild West Show du célèbre Buffalo Bill, et par ses séjours dans la ville de Deadwood, elle est devenue une légende